Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Eilwine [ Pretre ]

4 participants

Aller en bas

Eilwine [ Pretre ] Empty Eilwine [ Pretre ]

Message  Eilwine Ven 7 Déc - 12:33

Présentation du personnage :
Pseudo : Eilwine
Classe : Prêtre
Race : Mort-vivant
Niveau : 70

Mon template :

Spé heal
Je suis prét a respé ombre si vous avait déja trop de heal et pas assez de prétre ombre car je n'est pas encors choisi ma voie pour le pvp ^^

Mon stuff :

J'ai un stuff en grande parti PVE , 1/5 S1 heal , mon stuff pve me permet d'assuré le heal dans les BG mais si je me fait focus je tien rarement plus de 15 seconde.
Je suis en train de me monté le set S1 commencé les aréne ^^


Le PVP:

Je n'est pas de trés trés grande expérience pvp mais si je suis assez rodé , j'était plutot tourné sur le pve mais ma vie irl fait que je n'est plus le temps de passé 4h tout les soir devant mon pc .. donc je me recycle dans le pvp qui est beaucoup plus fun et beaucoup moin prise de téte ^^

Mes métiers :

Je suis herbo en phase de up (155)et couturier 360

Mes Dispos :

Je n'est pas de dispo fixe , je joue pour m'amusé quand j'en ait envie , biensur si un event est prévue et qu'il m'intérésse ( ce qui est généralement le cas ^^ ) j'y participerai mais sinon je ne peut pas vous donné d'horaire fixe car elle ne le sont pas.

Pourquoi Bloodlust ?
Je recherché une guilde pvp , on ma donné pour info votre team qui ma l'air assez structuré, j'ai donc décidé de tenté ma chance vue que je ne pense pas courir de guilde en guilde je m'investi dans la guilde qui me receuille ^^
Emplus minotauro est dans ma liste d'amis ( bien que je n'arrive pas a me souvenir pk... )

Informations Irl :

Prénom : Gabriel
Age : 18 ans
Lieu : 13 Marseille ^^
bac pro Electrotechnique , je suis actuellement en premier année.

Voila en espérant que ma candidature vous a plu. Je vous rappel que je suis prét a respé shadow si besoin .
Bon jeux et a bientot ^^

Eilwine
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 1
Date d'inscription : 07/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eilwine [ Pretre ] Empty Re: Eilwine [ Pretre ]

Message  rangit Sam 8 Déc - 14:24

-1 cause du stuff dsl

rangit
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 14
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eilwine [ Pretre ] Empty Re: Eilwine [ Pretre ]

Message  Akên Lun 10 Déc - 19:41

Salut! écoute ton stuff ne suffit vraiment pas à mon gout... et la guilde refuse des fois des gens full gladiateur et je trouverai injuste de recruter un personne n'aillant seulement une partie S1... :S bref pour moi sa sera -1 mais je te dit quand même bonne chance pour ton stuff et ton avenir en arène Smile GL & HF

Akên
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eilwine [ Pretre ] Empty Re: Eilwine [ Pretre ]

Message  Wandead Mar 11 Déc - 14:14

Le recrutement de prêtre est clos pour le moment dsl

Wandead
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Eilwine [ Pretre ] Empty Re: Eilwine [ Pretre ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser