Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Sedition : démoniste

2 participants

Aller en bas

Sedition : démoniste Empty Sedition : démoniste

Message  Sedition Mer 12 Déc - 15:24

Salut les Bloodlust,

je suis Sedition, démo SL/SL, et je postule chez vous dans le but de faire du PvP un peu plus sérieusement. Je suis actuellement GM d'une guilde sobrement intitulée < MAIS LOL JE TE PWN > dont l'effet colossal se résume à moi et au reroll d'un pote. C'est pour ça que si par hasard vous faites un /who Sedition vous me verrez guildé Wink

Bref, donc je suis focalisé sur le PVP et j'aimerais bien intégrer une guilde dont le PvP est le but principal, avec tout ce que cela comporte (arènes, BG en team, pvp sauvage, etc.)

Au cas où, j'ai un stuff PvE niveau SSC/TK (j'étais chez Unleashed avant, j'ai arrêté quand on était sur Archimonde).
Je suis spé 25/36, un mix entre survabilité et dommages. C'est sujet à changement.

Niveau stats, j'ai 13k life, 453 rési, 1170 addspell self-buff.
Mon stuff (2*S2 ; 2*S3 ; 1*S1 ; tous les items BG S2 ou S3) est optimisé : gemme, enchants. Médaillon de la horde + trinket de solarian
(cf. http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Sedition)

Je suis dans la team 2v2 de Darkend et la 3v3 de Striker qui pourront peut-être confirmer (ou infirmer Sad) mon skill2ouf.
Je cherche également une 5v5, à bon entendeur... Very Happy

Niveau addons j'utilise Proximo (et là je vais tester Controlarena), j'ai TS, j'ai organisé toutes mes barres avec Bartender3 et pitbull, j'ai optimisé mes raccourcis claviers pour n'avoir que le minimum de mouvements à faire.

Je suis online très souvent (même si cette semaine j'ai pas mal de taff donc peut-être un peu moins, fin de semestre... :/), donc niveau disponibilités devrait pas y'avoir trop de problème.

Voilà, donc si vous avez des questions, n'hésitez pas Smile

Sedition

Sedition
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sedition : démoniste Empty Re: Sedition : démoniste

Message  darkend Jeu 13 Déc - 22:46

Non faut pas dire que tu es dans ma 2V2 .... tu vas avoir que des -1 ... meme moi lors de mon poste de recrutement j'ai pas dit que je jouais avec moi. Laughing Laughing Laughing

Bref +1 pour ce petit démo qui écoute du métal ... normal pour un démo Very Happy

Il joue bien, il est sympa, bref il est bien pour Bloodlust.

++

darkend
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 2
Date d'inscription : 27/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser