Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

[Heal/elem/amélio] Chaman

2 participants

Aller en bas

[Heal/elem/amélio] Chaman Empty [Heal/elem/amélio] Chaman

Message  Ballroog Mer 12 Déc - 20:15

Bonjour à tous, je m'apelle Yves mathieu j'ai 18 ans. Je suis actuellement en classe de terminale Bac pro commerce dans un lycée pro de la banlieue parisienne.

Mon avatar, Ballroog chaman spé elem actuelemnt mais je respé souvent. Après avoir voulu me relancer dans le pve ( essaie rater ) ben je me suis rediriger vers le pvp... beaucoup moins soulant et demandant beaucoup moins de contraintes j'aime bien pvp ou arène.

L'arrivée d'Apso/Unrated/.... à fait changer la donne. Le fait de pouvoir bg en team et non en solo est plus que tentant. Même si il s'avère que vs êtes pas mal de Lyon ( Beurk Bouhhh Aulass c'est un ... ) il y a des personnes que j'affectionne bien dans votre guilde sympatoche ( shreder/mino/... )

Candidature certainement courte, et j'en suis dsl je re ce soir si jamais vs avez des questions.

Ballroog
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Heal/elem/amélio] Chaman Empty Re: [Heal/elem/amélio] Chaman

Message  Tornade Mer 12 Déc - 21:06

+1 sympa IG, gl à toi.
Tornade
Tornade
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 25/09/2007

https://bloodlust.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser