Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

postulation war rockmountain

4 participants

Aller en bas

postulation war rockmountain Empty postulation war rockmountain

Message  Rock Mar 18 Déc - 12:04

bonjour à tous,

voila apres avoir voyager à travers de nombreuse guilde pve à la recherche d un but je me suis finalement rendu compte que mon war été destiné au pvp ^^. j ai commencé ma vie de wawa en temps que tank 1-60 pas tres malin (mais g decouvert les joie de la spé ambi par la suite) j ai donc commencer par le pve normal puis j ai decider de me stuff bg avant que ne sorte la saison1 et par la suite tout est allez trés vite, stuff bg , heroique, tankage à karazan, maulgar etc... puis retour au pvp avec les arenes c'est veritablement la que j ai pris beaucoups de plaisir à jouer. c'est ainsi que je me suis retrouvé stuff arene (le link seraz plus bas ). ceci été donc une breve presentation de mon wawa.

alor vous pourrez vous demandez pourquoi postule-t- il chez nous celui la... et ben dison que j aime le pvp et que je veut être dans la meilleur guilde pvp. tout comme certain veule postuelr chez les warguilds pr pve moi c est chez les bloodlust^^

sinon pour parler un peu de moi j ai 21 ans pour le moment je travail en attendant de reprendre mes études mes goûts musicaux sont tres larges donc je v ai pas mi attardé. j habite dans les hautes seine ... et oui tout proche du bureau blibli^^ en fait a 10 min a pied Smile.
niveau dispo je joue dans le mesure du possible avant, apres le taf et quand on me demande pas de sortir Smile.

je vais à present vous linker mon stuff et mon template pour quelque infos sur mon perso. ( ha et j oublier je dispose d un demo full s1 druide qui va devenir heal 64 donc mais le wawa c mon preferé ^^)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rockmountain. Toutefois je ne suis plus guildé depuis un moment pas o top armu Sad
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Rockmountain quand a ceci c'est pour mon template.

voila en esperant ne pas m être étendu sur le sujet, je precise juste une chose en faite blood lust c'est la seul guilde qui m interesse puisque je ne fait pas de pve. bon cette fois j arrête ^^ ++ pour plus dinfos wips me IG.

Rock
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postulation war rockmountain Empty Re: postulation war rockmountain

Message  Mcnamara Mar 18 Déc - 20:41

postu unpeu banal, mais +1 pour le stuff, a voir en bg et le chef des wawa.

Mcnamara
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

postulation war rockmountain Empty Re: postulation war rockmountain

Message  Akên Mer 19 Déc - 12:49

Banale mais complète! (a mon gout de suisse très diplomate)
Je te met +1 apply need te voir jouer.
Gl pour la suite Smile

Akên
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

postulation war rockmountain Empty Re: postulation war rockmountain

Message  Dokunwarlord Lun 24 Déc - 15:30

Gros -1 pour l'orthographe! Faut faire un effort quand on postule >Surprised
Je sais, on est pas des profs de français mais quand ya des fautes ça piquent dans mes yeux ><

Sinon c'est vraiment pas mon jour j'ai un soucis avec le site de l'armuerie, mais je fais confiance à Mc et Aken ^^ Wisp ig pour qu'on essaye de monter un groupe bg pour la periode test Smile

Bon jeu

Dokunwarlord
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 6
Date d'inscription : 21/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

postulation war rockmountain Empty Re: postulation war rockmountain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser