Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Norebo [Hunter]

4 participants

Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Norebo [Hunter]

Message  Norebo Ven 14 Déc - 19:56

Bonjour à tous les membres de la guilde Bloodlust,

Informations personnelles

Prénom : Sylvain
Age : 17 ans
Pays : France, Lyon (Genas)
Occupations : Basket-ball, WoW bien entendu, j’aime aussi sortir faire la fête avec mes amis surtout le week-end, fervent supporter de l’Olympique Lyonnais je ferais pas de taunt pour les autres équipes rassurez vous du moins au début Smile
Disponibilités : Je suis disponible comme un lycéen en pleine année de bac, c’est à dire les fins d’après midi et quelques soirs (sans compter le week-end) donc dispo à fond pour team bg ou autre event pvp (voir pve j’aime aussi)
Addons utilisés :Big Wigs, Atlas Loot Enhanced, KTM, Gatherer, Team Speak avec Micro, SW_Stats, Titan Pannel… Ouais en gros des addons pve quoi en référence à mon passé de raideur Smile

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage : Norebo
Classe :Chasseur
Niveau : 70
Stats : Environ 1500 pa, 33 % crit, 355 rési, 12k hp unbuff (assez bon dps Smile)
Template : 41/20/0 spé betes (ou préci/survie j’aime bien jouer les 2)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Norebo
Temps de jeu (/played) : 90 jour, 3h, 34min
Stuff : Je vous link mon personnage sur l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Norebo 2/5 s2 2/5 s1 1/5 s3 (bientôt 2/5), Hache 2 M arene s3 et tous les hors set BG de la s3 (enfin bientôt dès la semaine prochaine)
Réputation Aldor / Clairvoyant : Clairvoyant, Exalté
Accès aux instances (modes héroïques, Karazhan):
J’ai accès a toutes les instances héroiques, Karazhan, et je possède la fiole de vashj si besoin..
Métiers : -Dépeceur 375
-Mineur 375 Spé farming en gros Very Happy
Expérience PVE HL :
-ZG Clean (lvl 60)
-AQ 20 Clean (lvl 60)
-Onyxia Clean (lvl 60)
-MC Clean (lvl 60)
-BWL : Néfarian (lvl 70)
-AQ40 : Twinks (lvl 70)
-Karazhan Clean
-World Boss : Marche Funeste, Kazzak, Maghtéridon down
- SSC : Clean
- TK : Khael Thas
Expérience Arene :
Hé bien je fais de l’arene depuis la saison 1, actuellement je fais surtout de la 3v3 (avec un chaman Mutsumii et un mage Deuzu de Symphonia), côte personnelle à 1562 pour une côte générale à 1533, car je n’arrive pas à trouver de bon coéquipier pour 2v2 et je viens tout juste d’acheter une charte de 5v5 (donc s’il y’a des dispos n’hésitez pas surtout si ce sont les classes que je recherche Very Happy)
Par rapport à la Guilde :

Etes vous dans une guilde actuellement ? Oui, un ami m’a invité pour pas que je reste seul tout simplement Smile
Guilde(s) précédente(s) : Free kill, Dawn of Victory, Symphonia
Postulez vous dans d'autres guildes en parallèle ? NoN
Motivations pour nous rejoindre / pourquoi nous ? Bon et bien voilà après une periode pve plus qu’instructive j’ai du quitter ma guilde à cause de pbs IRL qui ne me faisait plus respecter les disponibilités demandées à ce niveau de PVE HL, avec les cours cela commençait à faire lourd… Je me suis alors tourner vers le pvp pour lequel je suis maintenant a fond, j’ai redécouvert le plaisir de pvp comme lorsque j’étais passé lvl 60 et maintenant je suis à bloc dedans c’est pourquoi je cherche une guilde pvp sérieuse comme la votre, avec pas mal de membres dont j’ai eu l’occasion de bg avec eux et qui reflètent un écho positif, et pas une autre, pour pouvoir passer du pvp solo au pvp collectif avec des teams bg ou autre, de plus cela me permettrait de me faire plus de relations (et des bonnes !) dans le milieu pvp ayant essentiellement des amis restés dans le pve… Enfin pour finir cela me permettrait de rejoindre quelques amis avec qui j’ai fais du pve ultérieurement et avec qui j’aurais grand plaisir de faire du pvp maintenant Smile


PS: Si j'ai oublié quelque chose dite le moi et je vous répondrais voila. J’ai mit des renseignements pve à titre d’information seulement car c’est la premiere fois que je fais une candidature pvp donc je savais pas trop quoi mettre à part mon stuff, ma présentation et mes côtes, je trouvais ça un peu léger… Merci

@+++ IG

Norebo
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Re: Norebo [Hunter]

Message  Akên Lun 17 Déc - 19:33

Très belle postu Smile et a mon gout très complète.

Je te donne +1 pour apply gl pour la suite de ta postu

Akên
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Re: Norebo [Hunter]

Message  Mcnamara Lun 17 Déc - 20:56

+1 pour la postu stuff correct.... a voir en bg Smile

Mcnamara
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Re: Norebo [Hunter]

Message  Ardentïa Lun 17 Déc - 20:57

Belle candidature, soignée . Tu donnes envie de toi ( o_O abstreigné vous les pervers ! ) . Je te mets un +1 car tu te débrouilles bien en duel d'après ce que j'en ai vu maintenant à toi de nous montrer ce que tu vaux avec des coéquipiers ^^ . Good luck ma poule
Ardentïa
Ardentïa
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Re: Norebo [Hunter]

Message  Norebo Mar 18 Déc - 18:47

Bonjour, merci de vos avis positifs, je les recois avec le plus grand plaisir et j'entends bien vous prouver de quoi je suis capable Very Happy

Norebo
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Re: Norebo [Hunter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser