Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Norebo [Hunter]

4 participants

Aller en bas

Norebo [Hunter] Empty Norebo [Hunter]

Message  Norebo Ven 14 Déc - 19:56

Bonjour à tous les membres de la guilde Bloodlust,

Informations personnelles

Prénom : Sylvain
Age : 17 ans
Pays : France, Lyon (Genas)
Occupations : Basket-ball, WoW bien entendu, j’aime aussi sortir faire la fête avec mes amis surtout le week-end, fervent supporter de l’Olympique Lyonnais je ferais pas de taunt pour les autres équipes rassurez vous du moins au début Smile
Disponibilités : Je suis disponible comme un lycéen en pleine année de bac, c’est à dire les fins d’après midi et quelques soirs (sans compter le week-end) donc dispo à fond pour team bg ou autre event pvp (voir pve j’aime aussi)
Addons utilisés :Big Wigs, Atlas Loot Enhanced, KTM, Gatherer, Team Speak avec Micro, SW_Stats, Titan Pannel… Ouais en gros des addons pve quoi en référence à mon passé de raideur Smile

Dans le jeu / personnage

Nom du personnage : Norebo
Classe :Chasseur
Niveau : 70
Stats : Environ 1500 pa, 33 % crit, 355 rési, 12k hp unbuff (assez bon dps Smile)
Template : 41/20/0 spé betes (ou préci/survie j’aime bien jouer les 2)
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Throk%27Feroth&n=Norebo
Temps de jeu (/played) : 90 jour, 3h, 34min
Stuff : Je vous link mon personnage sur l'armurerie: http://armory.wow-europe.com/?#character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Norebo 2/5 s2 2/5 s1 1/5 s3 (bientôt 2/5), Hache 2 M arene s3 et tous les hors set BG de la s3 (enfin bientôt dès la semaine prochaine)
Réputation Aldor / Clairvoyant : Clairvoyant, Exalté
Accès aux instances (modes héroïques, Karazhan):
J’ai accès a toutes les instances héroiques, Karazhan, et je possède la fiole de vashj si besoin..
Métiers : -Dépeceur 375
-Mineur 375 Spé farming en gros Very Happy