Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Extaz [Hunter]

3 participants

Aller en bas

Extaz [Hunter] Empty Extaz [Hunter]

Message  Extaz Dim 30 Déc - 20:09

Bonjour a tous je vais ici vous présenter mon personnage mais avant une tite présentation irl :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis a la Fac ou j'étudie l'informatique.
Cela fait environ 2ans que je joue a wow ou j'ai très longtemps joué un mage ally que j'ai monté g11 a l'époque du pvp avec les grades mais les attentes trop longues pour les bg m'ont saoulé c'est pourquoi il y a 6mois j'ai reroll coté horde avec des potes sur ce serveur et j'ai monté mon hunter rapidement (11j de played pour ding 70).
Je me suis dessuite consacré au pve et je suis rentré chez les Nécropole.

Mais depuis peu le pve m'énerve et je me lance dans le pvp.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Extaz
Oui je n'ai pas un super stuff comparé a vous je pense. Mais bon c'est pas le stuff qui fait le joueur.

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505041055013013135100323030510100000000000
C'est le template que j'utilise depuis une semaine mais j'ai toujours eu cette spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320050511205310510505201205000000000000000000000000000000000
qui permet avec un petit stuff de faire assez mal et d'avoir une bonne surviabilité.

Mon expérience pvp : je conais bien le pvp et les at vu que avant avec mon mage je suis monté g11 et le pvp c'est une chose qu'on oublie pas c'est comme le vélo Wink