Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

Extaz [Hunter]

3 participants

Aller en bas

Extaz [Hunter] Empty Extaz [Hunter]

Message  Extaz Dim 30 Déc - 20:09

Bonjour a tous je vais ici vous présenter mon personnage mais avant une tite présentation irl :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19ans et j'habite dans le Sud de la France. Je suis a la Fac ou j'étudie l'informatique.
Cela fait environ 2ans que je joue a wow ou j'ai très longtemps joué un mage ally que j'ai monté g11 a l'époque du pvp avec les grades mais les attentes trop longues pour les bg m'ont saoulé c'est pourquoi il y a 6mois j'ai reroll coté horde avec des potes sur ce serveur et j'ai monté mon hunter rapidement (11j de played pour ding 70).
Je me suis dessuite consacré au pve et je suis rentré chez les Nécropole.

Mais depuis peu le pve m'énerve et je me lance dans le pvp.

Mon stuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Extaz
Oui je n'ai pas un super stuff comparé a vous je pense. Mais bon c'est pas le stuff qui fait le joueur.

Mon template : http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0000000000000000000000505041055013013135100323030510100000000000
C'est le template que j'utilise depuis une semaine mais j'ai toujours eu cette spé :

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/hunter/talents.html?0520320050511205310510505201205000000000000000000000000000000000
qui permet avec un petit stuff de faire assez mal et d'avoir une bonne surviabilité.

Mon expérience pvp : je conais bien le pvp et les at vu que avant avec mon mage je suis monté g11 et le pvp c'est une chose qu'on oublie pas c'est comme le vélo Wink

Pour les arènes c'est autre chose j'ai toujours joué mes arènes avec des potes irl donc sa a toujours été pour le fun. Avant la 2.3 j'était a 1750 de cote avec a peine plus de 150 rési, je trouve que c'est pas mal en 3v3 1600 mais bon on le fesait a l'arrache et 5v5 aucun expérience pratiquement, c'est pas ce que je préfère.

Niveau dispo : Bas la c'est les vacances donc un vrai tit no life, ensuite pendant les cours, bas la c'est la fin du premier semestres et je conais pas encore mon emplois du temps pour le semestre 2 je vous dirais sa plus en détail quand je connaitrais mon emplois du temps....


Voila sur ce bon jeu a tous.

Extaz

Extaz
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extaz [Hunter] Empty Re: Extaz [Hunter]

Message  Sedition Sam 5 Jan - 3:31

Salut à toi Extaz,

il est vrai que ton stuff est très léger avec pas mal de pièces bleues, ce qui explique peut-être tes difficultés à monter en cote (je les voit respectivement à 1491 et 1439).
Cependant il est vrai qu'avec le skill nécessaire il est à mon avis "facile" d'atteindre au moins les 1800 avec le stuff pas forcément le meilleur mais le plus optimisé.
Aussi, en parlant d'optimisation de stuff, pourquoi mettre +150 de vie sur armure alors que le +15 résilience t'aiderait davantage ?

Je te propose donc, dans le but de tester ta motivation au niveau du PvP, de farmer les BGs pour obtenir les items gladia & redresseur de torts qu'il te manque, et une meilleure insigne de la horde Smile. Tiens nous au courant de ton avancée et nous jugerons s'il vaut la peine de te prendre en test ou non.

Sed


Dernière édition par le Dim 6 Jan - 21:00, édité 1 fois

Sedition
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extaz [Hunter] Empty Re: Extaz [Hunter]

Message  Akên Dim 6 Jan - 16:36

Yop Extaz!

Je pense que Sedition t'a tout dit. Ton stuff est pour le moment un peu trop léger a mon gout aussi.
Comme l'a si bien dit Sedition avec tes hors set redresseur de tord et un peu de S1 tu devrais monté plus facilement ta cote pour enfin te stuff S3. Courage se n'est qu'un question de temps.Stuff toi un peu plus et tiens nous au courent Smile
Bonne chance et bon courage pour ton farmage BG!

Akên
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Extaz [Hunter] Empty Re: Extaz [Hunter]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser