Bloodlust
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Xuuna [Prêtre] 70.

4 participants

Aller en bas

Xuuna [Prêtre] 70. Empty Xuuna [Prêtre] 70.

Message  Xuna Ven 28 Déc - 19:47

Tout d'abord, Bonjour tout le monde Very Happy

Présentation IRL:


Je m'apelle Jérémy, j'ais 17 ans, je vis dans le sud (toulon) et je suis en terminal BEP vente Smile

Présentation IG:

Je joue un Prêtre UD du nom de Xuuna avec actuellement un template de 41.20.0 Smile
Voici un lien vers l'armurerie pour plus d'infos : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Throk%27Feroth&n=Xuuna

Experience en arènes :

En 2c2 : au moment ou j'écrit ces lignes je suis a 1743 de côte mais je tourne généralement entre 1750 et 1800 voir un peut plus Smile

En 3c3 : en ce momennt même je suis à 2001 de côte.

En 5c5 : Je suis dans une toute nouvelle team, donc on s'est pas encore mis a la monté serieusement, mais j'espere que sa va venir Smile

J'ais eu le grade compétiteur grâce a ma 2c2 qui été a 1850 de côte à la fin de la s2, j'ais pas put monté plus haut a cause de mon manque de stuff à ce moment( 150 resi No )

Mes métiers :

Enchanteur : 295
Couturier : 350


Mes dispos :


En ce moment ça peut varié, avec les fêtes de noel toussa, et mon stage, mais sinon c'est :
Lundi : à partir de 17h.
Mardi : à partir de 18h.
Mercredi : de 14h à ... Rolling Eyes
Jeudi : de 15h à 22h.
Vendredi : à partir de 18h.
Le WE ça varie souvent selon si je sort ou pas, mais généralement je suis souvent dispo Smile.

Pourquoi vous?


J'adore le pvp, et actuellement je ne joue que pour ça, j'ais stop le pve Sleep , donc je cherche une guilde PVP serieuse et qui est active ainsi qu'avec de bon membres, dont d'ailleurs j'en connait une grande partie Wink.
Bon je vais pas tous les citer hein Razz

Je pense avoir tout dit, si vous voulez en savoir plus, contactez moi IG ou sur le forum, a bientôt j'espere Wink


Dernière édition par le Sam 29 Déc - 22:57, édité 1 fois

Xuna
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 1
Date d'inscription : 28/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xuuna [Prêtre] 70. Empty Re: Xuuna [Prêtre] 70.

Message  Danar Sam 29 Déc - 15:55

moi je met +1 pour les dispo, même si le stuff est bof, il est très motiver et a farmer son stuff s3 BG (contrairement a moi Very Happy ). Il est dans ma futur 5c5 et a l'air sérieux donc je dit +1 même si ma voie n'est pas très importante.

Danar
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 2
Date d'inscription : 08/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xuuna [Prêtre] 70. Empty Re: Xuuna [Prêtre] 70.

Message  Akên Dim 30 Déc - 23:25

Yo Xuuna!
Tres joli candidature assez complete parcontre je sais pas si la recrute pretre est close il faut que tu wisp a Wandead! (j'en ai ocune idee parsonelement car je suis en vacances) wisp le et demande lui car j'ai dans mes souvenir que la classe la plus nombreuse dans la guilde est celle des pretre! ecoute demande lui IG jpense que sa sera plus rapide que sur le forum Wink bref

personnelement je t'aurais bien mis un +1 mais le probleme est que si nous sommes beaucoup de pretre sa le fais pas :S

C'est pour cela que je fais te mettre NI +1 NI -1 j'attend que les autres personnes de la guilde votent Very Happy sur ce bonne fin de vacances a vous et bonne annee et surtout bonne chance pour la suite de ta postu!

Bon jeu a tous

Akên
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xuuna [Prêtre] 70. Empty Re: Xuuna [Prêtre] 70.

Message  Sedition Lun 31 Déc - 21:13

Je mets +1 car c'est un joueur très motivé et disponible Smile

Sedition
Bloodlust
Bloodlust

Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Xuuna [Prêtre] 70. Empty Re: Xuuna [Prêtre] 70.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser